Qui sommes-nous ?

"Les Enfants Adoptés De Roumanie" (L.E.A.D.R.) était une réunion de personnes bénévoles : nés en Roumanie et adoptés par des couples francophones, et des personnes sensibles aux questions de l'adoption internationale en Roumanie. De 2014 à 2015 LEADR a créé des espaces et des outils adressés aux adoptés d'origine roumaine pour faire entendre leur parole et pour contribuer à leurs recherches. Aujourd'hui le collectif a évolué en Association Française Orphelins de Roumanie (A.F.O.R.), association loi 1901, créé en septembre 2015 : www.orphelinsderoumanie.org

samedi 10 octobre 2015

Lettre à mes parents



Bonjour maman et papa


J'ai vraiment de la chance de vous avoir comme parents, et je ne l'ai jamais dit.
Le jour où je vous ai croisé dans ces couloirs de Bucarest a été une bénédiction sur moi !!!
Vous m'avez apporté tout ce dont un enfant peut souhaiter et rêver !


Bucarest, Mars 1984.


Cet article a été transféré sur notre nouveau blog
Pour lire la suite cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire